Divers

Choisir la laverie automatique : quels avantages pour votre business ?

Dans certaines villes, et notamment les villes étudiantes, l'ouverture d'une laverie automatique s'avère être particulièrement lucratif. Vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans l'aventure ? On vous parle ici des différents avantages que vous pourrez en tirer.

La laverie automatique, un secteur prospère

De nombreux Français ne disposent pas de machine à laver, ni de sèche-linge. De ce fait, la demande en laverie automatique est particulièrement élevée.

En optant pour ce type de business, vous mettez donc toutes les chances de votre côté afin de profiter d'une source de revenus importante pour, nous allons le voir, un investissement minime.

Optez pour un investissement réaliste

L'investissement le plus important sera bien évidemment l'achat de vos diverses machines : les lave-linge, sèche-linge, ainsi que le distributeur de savon ou de pièces. Accessoirement, il est aussi possible de se tourner vers un distributeur de boissons, une télévision, une borne Wifi...

Bien sûr, il faudra également envisager l'achat ou la location d'un local adapté à votre activité. Au total, cet investissement s'avère être tout à fait raisonnable.

Peu de frais à envisager

Outre le loyer du local dont vous devez vous acquitter tous les mois, aucuns autres frais ne seront à envisager, surtout si vous avez prévu de nettoyer votre laverie automatique vous-même. Il est cependant possible d'opter pour l'embauche d'un technicien de surface, qui pourra entretenir votre local.

Mis à part cela, vous n'aurez aucun frais à prévoir, ce qui représente un avantage certain.

Une trésorerie et une gestion simple

La trésorerie, une véritable corvée aux yeux de tous les entrepreneurs, sera grandement facilitée grâce à la laverie automatique. En effet, vous ne risquez pas d'impayés, puisque les utilisateurs doivent tout d'abord entrer les pièces dans la machine à laver ou le sèche-linge pour pouvoir l'utiliser.

De plus, si vous optez pour une franchise, la gestion sera également simplifiée grâce notamment l'aide que vous proposent celles-ci, en contrepartie d'une redevance mensuelle et de frais d'entrée. Justement, nous allons voir que d'autres franchises d'un nouveau genre existent, c'est notamment le cas de Wash'nDry. Quels sont les services proposés ? C'est ce que l'on vous explique dès à présent.

La possibilité de choisir Wash'n'Dry

Wash'n Dry est un tout nouveau concept, proche d'une franchise mais avec d'autres avantages. Si vous optez pour cette solution, alors il vous suffira d'investir dans les équipements proposés par la marque.

En échange, vous pourrez bénéficier d'un local adapté à votre activité, ainsi que de nombreux conseils pour vous lancer et surtout créer une entreprise pérenne. Les avantages de Was 'N Dry Laverie Automatique ?

  • Aucune redevance ni droits d'entrée : il vous suffit simplement de choisir un emplacement et les machines de Wash'n Dry.
  • Une meilleure rentabilité : cela est permis grâce à l'expertise de cette société, ainsi qu'à la performance et la fiabilité des équipements proposés.

Dans le même genre

Divers

Investir dans l’immobilier avec la loi pinel 2021

Avantages d'acheter un nouveau bâtiment avec la loi pinel 2021 Lumineuse et intacte, la nouvelle construction offre aux acheteurs de nombreux avantages. Certaines de ces maisons sont déj...

Divers

Les avantages et conditions d’investir en loi Wargon

Devenez propriétaire en loi Wargon Ce qu'il faut pour démarrer : Un capital important est nécessaire pour financer les coûts d'entretien initiaux et couvrir les mois v...

Conseils entreprises

Comment choisir son entreprise de nettoyage ?

Garants de la propreté de votre environnement de travail, les entreprises de nettoyage sont indispensables pour la bonne marche de votre activité professionnelle. C’est pour cela q...

Conseils entreprises

Comment choisir un expert-comptable ?

Une fois que vous avez décidé qu'il est temps d'engager un comptable, l'étape suivante consiste à choisir le comptable à embaucher. Il est important de prendre le te...

Conseils entreprises 18/03/2020

Les locaux professionnels au Canada

Le coworking est un concept qui séduit particulièrement les travailleurs indépendants canadiens et québécois. Apparu dans les années 1990 en Europe, il est de...

Retour en haut
Copyright © 2020 www.tropic-conseil.com | Powered by WordPress